Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 21:33

Je viens de réaliser que ca fait des mois que je n'ai rien publié et pourtant que d'évolutions pour Thaïs principalement!

Ma poupette a résussi à battre ses frères niveau "je me laisse vivre et pourquoi je me casserai les pieds à marcher??!", elle prenait son temps, je la soupçonne de ne pas vouloir passer chez les Moyens à la crèche et rester peinarde à se faire dorloter chez les Bébés et elle a bien raison!!

Donc après son fameux Trois Pattes, Thaïs à appréhendé le mois dernier le trotteur et puis Ö miracle, le 6 mars, je décide de ne pas la mettre à la crèche et j'ai dû être inspirée car devant Jules et moi, Thaïs a décidé de tenter les fameux premiers pas!!Quelle fierté, elle a beau être la troisième, on est dans le même émerveillement que pour les deux autres, voir cette petite poupée faire un des plus grands apprentissages de sa vie!!

Elle a recommencé le soir pour le plus grand plaisir de son papa qui, vous le devinerez, était plus que gaga devant sa fille!!!

Depuis, elle s'essaie à quelques pas et persévère devant les acclamements dont elle fait l'objet, privilège d'être la petite dernière!!

Bravo ma Thaïs chérie!!!

DSC00200.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires