Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 09:37

Ca y est, après deux weeks end prolongés, c'est terminé!!!Dur de reprendre le travail après 5 jours de détente!!!

Je positive en me disant que bientôt je serai en congé même si mon congé maternité ne débute en principe que le 30 juin, le gynéco m'a dit à la dernière visite qu'en principe j'accoucherai avant et que j'aurais surement droit au congé pathologique, ce qui avance le congé au 15 juin mais ça me parait encore bien loin. Surtout que j'ai remarqué qu'en restant assise au boulot 8 heures par jour, mes jambes et pieds enflaient alors que pendant ces 5 jours de repos, ils ont bien dégonflé. De plus, à force d'être dans cette position pour travailler, j'ai très mal au dos et au cou et quand le bébé décide de donner des coups alors là, je déguste........

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Allez les autres parents !!!!! Manifestez-vous: ce sera un merveilleux souvenir pour votre petit-fils!!!!!
Répondre
F
J'aimerais bien que Rodrigo ait la gentillesse de ne pas trop embeter sa maman afin qu'elle cesse de m'emprunter mes chaussures!!! Courage ! Bientot nous pourrons aller nous promener tous les jours!! Bisous;
Répondre
F
t'inquiète pas ma prosti, ça va venir vite le 15 juin...<br /> bisou bisou
Répondre