Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 20:52

Ce midi, je suis allée manger avec ma belle-mère (la maman de mon chéri) puis nous sommes allées au cinéma voir le film Sex and the City. Je suis une grande fan, et elle aussi donc c'était l'occasion de passer l'après-midi toutes les deux.

J'avais un peu peur d'être déçue par l'adaptation de la série sur grand écran, mais pas du tout!!!Le film est très bien tourné, on y retrouve tous les protagonistes en forme (même si Mr Big a un regard bizarre de hibou maintenany, la faute à la chirurgie esthétique??).

Je ne dévoilerai pas les évênements du film mais en tout cas, moi je l'ai beaucoup apprécié, le rythme est soutenu, il y a des moments d'émotion et bien sûr les tenues des actrices.

Je pense que je retournerai le voir pour le plaisir....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah ben super, je comptais aller le voir donc c'est cool !!!<br /> <br /> Gros bisous :0010:
Répondre