Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 18:15
Cette semaine, mon patapouf a réquisitionné son cousin Romain pour l'aider à vider notre cave et pouvoir ainsi descendre ce qui était dans la future chambre du bébé dans ladite cave.

Nous avons fait venir les encombrants et cela a fait du vide. Il reste quelques sacs de livres, un lustre....à vider et je pourrais enfin commencer le ménage.

Les meubles que nous avions commandé sur notre liste de naissance étant arrivés, nous sommes allés chercher le lit et la commode au magasin.

Comme nous pouvons emmener les articles de notre liste sans les régler, nous en avons profité pour demander si d'autres articles étaient disponibles, nous avons donc pu emporter en plus la poussette, le babyphone, le transat de bain et le tapis d'éveil. Nous avons fait un petit tour dans le magasin et le futur papa a pu tester les porte-bébé...

Le week end prochain, nous attaquons le montage des meubles.



Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Pour l'aider a vider la cave ! non mais je réve, je ne voudrais surtout pas dire que je suis le cousin le plus gentil, mais bon je me suis tapé tout le boulot alex il a rien glandé a chaque fois qu'il faisait une bétise mélanie me crier dessus, en gros des conditions épouvantables. Et j'ai même pas droit a un petit article sur moi juste par reconnaissance, mais bon je me vengerai sur l'éducation du bambin histoire qu'il vous en fasse baver :D je vous adore gros bisous a bientot ( slam man 0 - 1 alex et romain )
Répondre
N
Je découvre ton blog et votre histoire aujourd'hui...<br /> Je suis enceinte également pour la première fois, je n'habite pas loin de Nice (Cagnes) et c'est prévu pour quinze jours après toi si j'ai bien tout compris et suivi! ^^<br /> C'est sympa d'avoir fait un suivi si régulier sur son blog...<br /> A bientôt peut-être! ;-)
Répondre
L
Tu dois être tout aussi impatiente que moi !!!<br /> Mon chéri est entrain de faire la peinture et j'ai hâte que ça se termine !!!!<br /> <br /> Gros bisous :0010:
Répondre