Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 10:08
Rien de bien spécial sauf que ça y est, depuis qu'on est rentrés de Valberg, Louis ne s'est pas réveillé une seule fois pendant la nuit, il nous arrive de le mettre dans sa chambre vers 19h en pensant qu'il va se réveiller pour un dernier biberon mais que neni, il dort pendant 12 heures, le top!!!!

En plus, entre les biberons, il nous gratifie d'un tas de sourires et de bavardages, j'adore!!!!

Il continue également à être adorable, je ne me rappelle pas de la dernière fois qu'il a pleuré pour autre chose qu'un biberon un peu trop lent à venir...En bref, avoir un premier bébé comme ça donne envie d'en avoir un deuxième mais pas tout de suite quand même, j'ai envie de profiter de celui-là!!!

Quant à nous, tout va bien, le papa est toujours aussi gaga de son fils et moi, j'en parle même pas........





Partager cet article
Repost0

commentaires