Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 09:19
Eh ben, ça promet, deux rhumes en deux mois!!!

La première fois, c'est maman qui lui avait refilé et cette fois, c'est papa!!!Il était malade depuis le début de la semaine et depuis 2 jours, c'est le tour de Louis, bon heureusement, pas de fièvre pour l'instant, pas de toux non plus mais un beau nez bouché, ça fait même des petits bruits de cochon par moments...Ca m'angoisse tout de même, j'ai peur qu'il ait le nez tellement encombré qu'il ait du mal à respirer donc je surveille!!!

Etant donné qu'il n'a pas de fièvre, qu'il boit quand même tous ces biberons, qu'il n'est pas particulièrement grognon, la pédiatre m'a dit que ça n'était pas la peine de lui amener dans ce cas et que tout ce qu'il y avait à faire, c'est lavage de nez au sérum physiologique et mouche-bébé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bébé d'Amour arrive dans 2 jours et je fais la guerre au papa pour qu'il évite de récupérer des 'crobes!<br /> Je serai une folle à la maternité si nos amis s'approchent de bébé la goutte au nez!! :)
Répondre