Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 14:23
Attention, article appétissant...

Quand on a acheté notre appartement, on ne se doutait pas que les tuyaux de la douche avaient été montés à l'envers mais au bout de six mois, on a été confronté à la vérité, la tuyauterie se bouche régulièrement et donc la douche déborde!!!

Il faut donc compter un dépannage tous les ans mais cette année, ça a été le pompon, une fois en février, je fais venir un plombier qui m'assure que le furêt électrique sera plus efficace que le manuel et que ça durera plus longtemps, tout ça pour 180 € et cinq minutes d'intervention, résultat, au bout d'un mois, rebelote, je l'appelle car nous avions une garantie sur l'intervention mais il refuse de venir, Alex l'appelle, le ton monte et les menaces fusent, je n'avais pas envie que ça aille plus loin donc on a appelé Luigi, un artisan qui nous avait retapé l'appart, il intervient  et ça a tenu jusqu'à dimanche!!!

En plus, les tuyaux du lavabo et de la douche étant liés, lorsqu'on fait couler l'eau dans le lavabo, ça déborde dans la douche, vraiment très pratique!!!J'ai insisté pour qu'un plombier vienne cet après-midi (faut bien qu'on se lave quand même!!), et dans la semaine, on achetera un furet manuel qui sera vite rentabilisé!!

Partager cet article
Repost0

commentaires