Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:16
Les livrets pour la cérémonie: j'avais fais une sélection de textes religieux que j'ai soumis à notre prêtre un peu avant le mariage, il m'a dit "ah non, ça c'est nul, ça c'est trop religieux...", le monde à l'envers!!!Résultat, il ne nous restait que trois textes à imprimer sur du papier rose fuschia et rose pâle, avec une mise en page que j'ai piqué sur internet.


Et là, je suis sûre que vous vous dîtes, et les alliances alors????Elle les a oubliées ou quoi????Mais non, le meilleur pour la fin!!!!!
Pour mon cher mari, qui ne l'était pas à l'époque, nous avons pris un anneau simple en or blanc assez plat et pour moi, un anneau en or blanc avec des petits diamants sertis devant. On les a également fait graver avec à l'intérieur le prénom de l'autre et la date du mariage "Alexandre 16 juin 2007" et "Mélanie 16 juin 2007".

Et devinez ce que j'ai fais aujourd'hui, ben, j'ai fais couper ma bague de fiançailles et mon alliance mais non, je ne divorce pas!!!!En fait, je ne pouvais plus les enlever depuis mes sept mois de grossesse, je n'avais pas voulu les enlever avant, résultat, mes doigts ont gonflé d'un coup et impossible de les retirer, même avec l'accouchement les bagues ayant compressé le doigt, il n'avait pas dégonflé et j'ai dû me résoudre à aller les faire couper. Je dois maintenant attendre trois semaines que mon doigt redevienne normal avant de prendre ma nouvelle taille et resouder les alliances, du coup, je me sens toute nue :) !!!!!!!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les notres y ressemblent pas mal dis donc!
Répondre
L
oh la haine pour les bagues et les doigts gonflés !!<br /> j'espère que ça redeviendra vite "normal" !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolies les lliances.<br /> dommage que tu ais du les faire couper tes bagues,, j'espère que ton doigt dégonflera vite....<br /> <br /> bisous
Répondre