Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 08:52

8 juillet 2011: Jules a déjà une demi-année, le temps passe trop vite avec lui, on ne le voit pas grandir!!!!

 

Il a déjà deux dents bien sorties, il fait enfin ses nuits jusqu'à 8 h du matin (qu'est ce que ça fait du bien!!!), il roule sur le ventre puis sur le dos et recommence, il éclate de rire quand on le chatouille, adore avoir un bout de tissu à machouiller en permanence (peut être d'autres dents annoncées??) et essaie de s'asseoir en se redressant sur les coudes. En bref mon bébé d'amour!!!

 

Jules-3302.JPG

9 juillet 2011: mes 29 ans, le dernier anniversaire avant la prochaine dizaine, aarrrrgghhh!!!!! Mais positivons, j'ai un mari génial, deux enfants adorables (enfin la majorité du temps) et le reste de ma famille est pas mal non plus :)

  Jules 3166

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Avec un peu de retard... Joyeuse demi-année!!!! Oui ça passe vite! Déjà 2 dents???!!!! Tu chomes pas Jules!!!<br /> Et joyeux anniv' à toi! La trentaine? même pas peur, j'ai oublié qu'elle était passée pour moi! J'ai toujours 29ans dans ma tête! Le même âge que toi en fait!!!<br /> Happy B-Day!!!!!<br /> Bisous à vous, sweet family!<br /> <br /> <br />
Répondre