Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 21:27

Ca y est, moins de deux mois avant le jour J. Je rentre dans le huitième mois, pour l'instant, 9 kilos au compteur, espérons que ça dure...

 

Notre poupette va bien, est hyperactive, j'adore les mouvements non stop pendant 3 heures à partir de 22h!!!

Mais cela prouve qu'elle va bien et c'est l'essentiel...C'est sûr que la grossesse commence à me fatiguer, les deux boules d'énergie à gérer et le ventre qui pèse, qui pèse...

 

On a commencé à acheter des vêtements pour notre fille, avec l'impression de choisir des fringues de poupée, après deux garçons, faut s'habituer mais qu'est ce que c'est mignon!!!!J'ai encore du mal à réaliser que je vais avoir une petite fille, on connait le fonctionnement de p'tits mecs mais alors une fille, c'est tout nouveau...

 

Jules-3-20130906_113457.jpg

Jules-3-20130906_112509.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si tu as besoin de conseil pour les filles, n hesites pas!, je commence a maitriser le sujet avec mes 2 poupées!
Répondre
A
Comme tu es belle ! La grossesse te va tellement bien, bravo !
Répondre
C
Tu cartonnes !<br /> je suis sure que tu vas t'éclater avec une fille !
Répondre