Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2011 2 15 /03 /mars /2011 11:42

Grand premier progrès à signaler, Jules ne se réveille plus qu'une seule fois dans la nuit et déjà, c'est fou comme ça change la vie!!!!Et en plus, l'heure de réveil se décale de jour en jour avec quelques régressions de temps en temps tout de même (ben oui, on ne va pas crier victoire trop tôt!!).

 

D'un réveil à 3h30, on est passés pendant deux, trois nuits à 4h30 et la nuit dernière à 5h30, j'avais du mal à y croire en voyant l'heure mais oui!!!!!!!!!Et après un biberon, emmaillotté dans sa couverture magique, Jules s'est rendormi tout de suite, il est sympa, la nuit, il ne fait même pas de rot, on peut donc se rendormir sans attendre!!Peut-être bientôt aurons-nous des nuits entières, en tout cas, on y croit.............

 

 P1090206

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> réveil à 3h et à 7h. Enfin ça dépend des nuits, mais en général elle tète et se rendort illico. je suis encore loin des nuits calmes sans réveil mais j'ai déjà la chance qu'elle se rendorme tout de<br /> suite! Il n'y a qu'une nuit o^ù elle n'a pas fermé l'oeil de 3h à 5h30 depuis notre retour à la maison! Donc... J'me plaints pas!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super ça!!! Allez, on y croit!!!! Jolie la photo ;-)<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben, non, j'ai l'impression qu'on est pas prêts finalement, tjrs un biberon au milieu de la nuit et souvent Louis se réveille juste après, je veux dormir!!!!!!!!!Et toi, avec Manon, ca se<br /> passe bien? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hum hum !! ca fait du bien hein ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben finalement, j'ai crié victoire trop vite, ça dépend vraiment des nuits mais j'ai vraiment hâte de dormir 6 heures d'une traite!!!A quel âge Julien a t'il fait ses nuits?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle photos de la petite famille,deux petits anges<br /> <br /> <br />
Répondre