Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 09:29

Après le coloriage, la nouvelle passion de Louis: la lecture...

 

Enfin si on peut appeler de la lecture le fait de regarder des images!!!Comme il avait intérêt assez limité pour les vrais livres et qu'il les balançait au bout de 10 secondes, j'ai trouvé de quoi le poser, des livres sonores avec les bruits des animaux.

J'ai acheté le premier sur les animaux avec chat (son préféré), chien, canari, lapin...chacun a une petite puce sur laquelle il faut appuyer pour que le son sorte et ça il adore!!!!Du coup, je lui en ai offert un deuxième sur les animaux de la ferme, vache, cheval, mouton, coq...et il imite très bien la vache!!!!

 

Une vraie passion qui devient un rituel avant le coucher, on met tous les livres et il les regarde chacun son tour, son autre préféré, le Petit Chaperon Rouge  en livre à toucher, avec les oreilles toutes douces, les yeux en relief...

 

Que c'est bon quand il est calme!!!!

 

P1020931.JPGP1020932.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ici, c'est pareil, les livres étaient balancés rapidement. Maintenant (surtout quand on le met sur les toilettes) il fait même semblant de suivre les lignes de lecture avec son index et raconte du<br /> n'importe quoi enfin, si, il y a toujours un rapport avec l'image à un moment donné!<br /> Biz et bonnes lectures!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Théo lisant sur les toilettes,c'est trop mignon!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop agreable quand ils sont calmes!!! n'est ce pas? allez bisous je vais essayer de rattraper mon gros retard sur mon blog! y a du boulot...<br /> bisous<br /> cécile<br /> <br /> <br />
Répondre