Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 11:34
Après avoir hésité, nous sommes enfin fixés sur les couleurs de la chambre du bébé.

Au début, nous voulions une chambre dans les tons crème, bleu ciel..mais finalement c'est un peu triste.

Actuellement, la pièce qui sera la chambre du bébé a du parquet wengé donc très foncé et des murs orangé, nous avions pour idée de les faire peindre dans une couleur plus neutre mais comme nous avons trouvé le thème de la chambre et que celui-ci va parfaitement avec la couleur orange, nous laissons les murs tels quels.

D'habitude, pour un garçon, les parents s'orientent surtout vers des couleurs de vert, bleu...mais là, pas du tout, en fait, j'ai flashé sur une peluche et nous nous sommes dit que la chambre serait pas mal dans ces tons (orangé, crème et anis très clair).

Le parquet sera donc foncé, les murs orangés, les meubles blancs avec les poignées crème, des stickers colorés aux murs et les accessoires (tour de lit, tapis d'éveil...) dans le thème Pol et Jade de Nattou (photos ci-dessous).



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très beau choix :)<br /> Je l'ai vu quand je cherchais le thème pour Lara et j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Gros bisous :0010:
Répondre