Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 16:46
Nous avons profité de ce long week end pour partir dans l'Aude, comme chaque année.

Nous sommes partis mercredi soir après le travail, la route est fatigante et nous ne sommes arrivés qu'à 1 heure du matin mais nous avons eu le plaisir de nous réveiller dans la vieille cité de Carcassonne. Nous avons dormi deux nuits dans le même hôtel que l'année dernière et qui se situe à l'intérieur des remparts, il est vraiment très bien (BestWestern Le Donjon).

Nous avons décidé de rester dans la vieille ville pour la journée, au programme, petit déj à une terrasse, petite balade dans la cité, resto dans une petite cour ombragée où mon patapouf s'est régalé d'un cassoulet; l'après-midi, re balade, petit shopping, patapouf s'est trouvé deux sarouels pour trainer cet été (3 ans qu'il en cherchait!!) et m'en a offert un ainsi qu'une tunique, pause glace et milshake dans une cour (après je me demande pourquoi je grossis...), retour à l'hôtel pour un bouquinage et sieste de fin d'aprem.

Le soir, nous avons mangé dans une brasserie que nous connaissions et comme à son habitude en week end, lorsqu'il ne conduit pas, patapouf s'est enfilé une bouteille de rouge à lui tout seul. Je ne suis pas mécontente car l'alccol le fait parler et nous avons fait un tour des remparts en amoureux..

Le lendemain, direction Toulouse, café sur la place du Capitole, promenade dans les rues commerçantes et resto dans la brasserie d'un hôtel (nous nous sommes régalés), l'après-midi, nous avons fait un peu de shopping, un body pour le bébé (que je n'ai pas encore pris en photo), un tee-shirt "old school" pour le papa et un sac pour la maman, comme ça, pas de jaloux!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires