Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 12:26
Une grande histoire d'amour!!!!Les bébés ne sont plus ce qu'ils étaient, six mois à peine et déjà accros aux nouvelles technologies!!!

Dès que je suis avec mon ordi portable à côté de lui, Louis se tourne dans tous les sens pour essayer de toucher le clavier et quand je le mets devant alors là, il se régale, il tape de partout. J'ai donc ouvert un document Word et l'ai laissé taper et ça donne CA (si quelqu'un y comprend quelque chose qu'il me le fasse savoir!!!).

J b hjhjkh              j n   ,n       l  on                        bb    g v jn       ,kkikiioioiiuiuiuiuhk                                       ,,nbbv g ànui
    





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont précoces ces bébés, tu trouves pas!?
Répondre
K
trop mimi, superbe photo^^<br /> heu, bha j'ai pas encore reçu le dico language bébé!!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Théo a bien sur tout compris, voici sa réponse : "jgielfjjs jzojfzsnf,,,;;;;pzofjnnksj" !!<br /> Bisous
Répondre
K
hihi trop chou!
Répondre
A
J'ai tout compris moi!!! Il a écrit "maman,je t'aime très fort et merci pour le pc,je le garde volontiers"!!! T'as vû ça...je m'y connais!!! hihihi!<br /> Bisous
Répondre