Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 10:06
Ma belle-mère a eu soixante ans vendredi (et honte sur moi, mauvaise belle-fille, je n'ai même pas mis d'article!!). Nous lui avions fait la surprise de faire venir ses amis au restaurant, elle ne s'y attendait pas et a été très contente de voir ses copains réunis pour cet anniversaire important!!!

Je me permets de dire son âge parce que franchement, je trouve qu'elle ne le fait pas du tout!!!

Louis a été un enfer pendant toute la soirée, à hurler, râler, couiner...la totale!!!Mon fils ne deviendrait-il pas un peu capricieux???Lui qui nous avait habitué à ne pas broncher, commence à demander beaucoup plus d'attention!!!

A part ce petit "détail", la soirée était très sympa, pleine de cadeaux et ma belle-mère avait l'air ravie!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
une bien jeune belle -maman...
Répondre
K
Rooo tit bonhomme s'affirme! lool <br /> Simpas les photos <br /> Bisous ma belle
Répondre
F
Génial le regard de Louis vers sa maman: "Dis , Maman , je suis pénible ce soir mais dis , tu m'aimes quand même?????"
Répondre