Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 09:40
Nous avons passé le week end à Valberg et Louis en a profité pour faire de gros progrès au niveau position assise.

Incliné dans son transat, il s'est relevé tout seul pour se mettre assis et nous a regardé l'air de dire "vous avez vu ce que je viens de faire???". Une autre fois, je l'ai mis assis entouré de coussins au cas où il tomberait, et il a très bien tenu, le maximum assis doit être de trois minutes!!!Il nous a épaté...Bravo mon loulou!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà peu de temps que j'ai découvert ton blog, j'ai remonté tout, article par artcile pour découvrir une chouette petite famille.<br /> Votre petit bout est superbe :D
Répondre
M
Félicitations Louis, tu vas voir, tu vas pouvoir faire plein de choses nouvelles assis !<br /> Bisous
Répondre
O
Très mignon le petit Louis!<br /> Bisus bisous ma prosti
Répondre
M
Bravo Louis! En route pour de nouvelles perspective! Le monde a une autre signification quand on le voit dans ce sens là!<br /> Biz
Répondre