Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 18:08

Tout d'abord bonne fête à ma maman, c'est assez fusionnel entre nous, on s'énerve, on s'adore, on s'agace mais on est collées l'une à l'autre, bonne fête maman!!!!

 

Et bonne fête à toutes les autres mamans. Pour moi, trois cadeaux aujourd'hui de la part de mes deux hommes: un bouquet de roses, un poème fait à la crèche et une montre rose pour l'été, merci mes amours!!!!

 

P1020842.JPGP1020843.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bonne fete à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne fête Mélanie!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonne fête à ma fille-....mère!! En l'occurrence aujourd'hui c'est le mode agacement car mon ordi débloque complètement et ce n'est pas Louis.... GRRRRRRRRRR.<br /> <br /> <br />
Répondre