Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:20

Mon frère est reparti dimanche pour sa vie new yorkaise, son séjour est passé très vite mais ça nous a fait plaisir de le voir!!!Par contre, je vais avoir plus de temps maintenant pour poster des articles!!!

 

En ce moment, Louis est dans une période clémente, il dort bien (sauf quelques exceptions liées à la toux), il mange plus que bien, à table avec nous comme un grand, il obéit assez bien et baragouine de plus en plus de mots et essaie de faire des phrases avec ses mots à lui, ça n'a aucun sens pour nous mais pour lui, ça doit signifier quelque chose!!??

 

Quelques nouveaux mots à son actif (comme par hasard qui se rapportent à la nourriture!!!):

 

- pain

- à boire

- "ato"= gateau

- "pote"= compote (enfin les pom'potes, si on ne le restreint pas, il va vers le frigo et en redemande plusieurs!)

- coucou (quand il joue à cache-cache)

 

Côté gestuelle, il a appris à sauter et ne s'en lasse pas, il saute sur lui-même, monte partout et saute à pieds joints.

 

Il adore aussi tournoyer pour s'étourdir et bien sûr se casse la figure à l'arrivée mais même pas mal, il recommence illico!!

 

Nouvelle habitude qui me fait fondre, le matin, c'est son papa qui l'emmène à la crèche et quand il me dit au revoir dans l'escalier, il m'envoie un bisou de la main, je craque!!!!!!!C'est fou comme un petit geste des enfants peut faire oublier tout le reste, n'est ce pas???

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> les plus petits gestes sont les plus touchant.c un bonheur simple de la vie mais tellement jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai l'impression de voir ma fille dans tes lignes!! elle tourne tourne tourne sur elle même puis tombe et rigole et le bisou avec la main je te le fais pas dire c MAGIQUE!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement, c'est vraiment des clowns a cet âge mais trop craquants!!!Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah ! tu l'as dit et quand ces petits gestes deviennent des vrais rituels quotidiens tu les attends impatiemment ! c'est beau de les voir grandir et évoluer !une phase clémente, tant mieux, il faut<br /> en profiter et les savourer !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une phase d'évolution! Et ça va s'accélerer de plus en plus!<br /> Que ça te fasse craquer? C'est normal!!! Les enfants sont spontanés et "vrai" dans leurs comportement, et puis c'est TON FILS!!!!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre